lundi 20 janvier 2014

SAL Reine De Coeur de Passion Bonheur - Etape 7

Publié par Magally à 13:27
Bonjour à toutes,

Non, je ne vous avais pas oublié, rassurez-vous !! Je vous présente de nouveau toutes mes excuses pour ce contretemps et ce retard dans la publication de cette 7e étape.
Je vous remercie également pour votre compréhension, vos mots d'encouragement et votre fidélité!! Entre le travail très prenant et la vie de famille avec une petite puce qui marche à présent (!), les croix ne font pas toujours partie de mon quotidien et même si l'envie est là, il y a parfois des empêchements.

Je ne vous fait pas languir davantage et je vous montre tout de suite les photos de cette étape. 
Il s'agit cette fois-ci de broder l'ombrelle et le petit coeur à sa droite. Personnellement, je n'ai pas utilisé le petit noeud rouge pour décorer l'ombrelle, je verrai si je le rajoute ultérieurement mais j'aime bien le rendu tel qu'il est.




Ca vous plait ?

Je profite de ce post pour vous montrer les avancées de copinettes !!

L'étape 6 de Christine 01 :


Celle de Florie et ses jolies couleurs :


Et la 6e étape de Marieb qui nous a rattrapé :


Merci à vous pour votre participation ♥

La prochaine étape sera en ligne sur le blog entre le 10 et le 17 février.
J'attends donc vos jolies photos ;-)

A très bientôt,
Bisous magiques ♥

6 commentaires:

lisveur on 20 janvier 2014 à 14:13 a dit…

super, on y va; bzz

Florie on 20 janvier 2014 à 15:23 a dit…

Merci pour cette nouvelle étape. J'ai hâte de mis mettre :-)
Bravo pour ta broderie, elle est magnifique!!!
Gros bisous et transmet de gros bisous à ton globe trotteur ;-)

blacklady95 on 20 janvier 2014 à 15:24 a dit…

Coucou miss,super je vais m'y mettre au plus vite.
Avec tous ceux que j'ai a faire en sal j'ai pas le temps de m'ennyer mais moi c comme toi avec un petit qui va pas tarder a marcher c pas evident faut toujours etre derriere lol.
Gros bisous

Betty on 24 janvier 2014 à 06:52 a dit…

bravo à toutes!
et merci à toi pour cette belle étape
bisous et bonne journée ma belle

christine01 on 3 février 2014 à 20:49 a dit…

bon ben voilà maintenant suis à la bourre on dirait ! :o( mince alors !

Fleur des Champs on 4 février 2014 à 20:30 a dit…

Elle me plait de plus en plus cette broderie ! Gros bisous ma magounette !

 

La Bulle de Magally Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos